Des produits haut de gamme et responsables
pour chien et chat

  • Alimentation
    Parapharmacie Accessoires

  • Sélectionnés
    par des vétérinaires

  • Marques locales
    et responsables

  • De 5% à 15%
    de réduction

Nos produits

Vous avez une question sur

Nos produits

Nos conseillers sont joignables de 9h à 17h via notre tchat

Votre commande

Notre service client est joignable de 9h à 17h, du lundi au vendredi, au 03.52.87.00.21 et sur [email protected] 

L’ alimentation

Profitez d’un bilan nutritionnel offert avec un consultant en nutrition.

Club Goodbro

Rejoignez le Club Goodbro

59€/an – Sans engagement

  • 15% de réduction sur toutes vos commandes
  • Préparation prioritaires de vos commandes
  • Cadeau de bienvenue
  • Offres exclusives
EN SAVOIR +
un couple court sur la neige avec un chien

Une équipe dédiée à votre service

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une entreprise française.

Nous sommes basés à Charleville-Mézières, dans les Ardennes, et sommes fiers de notre région et des ses richesses.

Nous pensons qu’il faut changer notre façon de produire et de consommer.

Nous pensons que la santé et le bien-être animal passe par la prévention grâce à une alimentation et à des produits de bonne qualité.

Nous croyons à la qualité et au savoir-faire des producteurs français.

C’est pourquoi notre équipe de vétérinaires a sélectionné pour vous une large gamme de produits, issues de marques 100% françaises et produites localement pour prendre soin de votre animal tout en pensant à la planète et aux générations futures.

Une femme et son chien dans l'herbe

Dotée de valeurs fortes

Notre engagement ? La disponibilité et le service client.

Parce que nous avons conscience qu’acheter un produit pour son animal n’est pas un acte anodin, notre équipe de service client est à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner.

Amour des animaux, proximité, conseil et authenticité sont nos maîtres-mots.

Une démarche engagée et responsable

SANTÉ

Nous privilégions la prévention à la guérison et nous ne faisons aucun compromis quant à la qualité des produits présents dans notre catalogue.

ENVIRONNEMENT

En logistique, dans notre catalogue ou à travers nos partenariats, nous redoublons d’efforts pour limiter nos déchets et notre empreinte carbone sur la planète.

ACCOMPAGNEMENT

Nous proposons des services d’accompagnement sur des sujets de prévention et de bien-être animal : bilans nutritionnels, ateliers et programmes d’accompagnement par des professionnels.

En savoir + SUR NOS ENGAGEMENTS
  • Paiement sécurisé
    CB, PayPal, GooglePay, ApplePay et Bancontact

  • Livraison rapide
    Tous nos colis sont livrés entre 24h et 72h

  • Livraison à prix réduit dès 60€ d'achat, offerte à partir de 120€.

  • Service client
    Joignable de 9h à 12h et de 14h à 17h00, du lundi au vendredi, au 03.52.87.00.21 ou [email protected]

Retour en haut de page

Pour ajouter des produits dans votre commande récurrente, c'est facile !

Étape 1

Ajouter un ou des produits dans votre panier comme à votre habitude.

Étape 2

Sur la page de votre panier:
- Sélectionnez "Commande récurrente"
- Cochez la case "Ajouter ce panier à une commande récurrente existante"
- Validez